25 février 2017 à 13:46

Déplacement à Brioude

Ce vendredi c'était match à l'extérieur..

Après une regroupement à Reignat, la troupe pris le chemin de Brioude pour une première.

Une heure de route passa(ponctuée par le franchissement du bien connu Col de Potet, et quelle ascension d'ailleurs), et nous voilà arrivés à Brioude au "Woodbridge".

Les conditions étaient plutôt bonnes avec un peu de fraîcheur au fond de l'air et un pré tendre et doux à caresser ou même parfois goûter .... :-)

Ce fut un combat de tout instant pour les avants comme pour les arrières avec un alternance de jeu au près et au large pour les deux équipes avec un esprit de jeu digne du vrai rugby loisir.

Le Combat fut dur mais juste sans aucun mauvais geste.

Les arbitres qui ont été impartiaux ont participé au bon déroulement de ce match et nous les remercions.

A l'issu de cette rencontre, nous avons put partager un bon moment autour de breuvage et victuailles au sein du Club House et partager tous ensemble les valeurs de l'ovalie :-)

En résumé, ce fut une première mais ce ne sera pas la dernière.

Merci aux Impacts Players Brivadois et à très bientôt